Membres

Équipe du projet #OpenDataEtPatrimoine

  • Stéphane Chaudiron, professeur des universités à l’université de Lille et membre du laboratoire GERiiCO. Co-responsable scientifique du projet ANR Mémomines consacré à la préservation, la valorisation et la transmission numériques du patrimoine minier des Hauts-de-France.
  • Bernard Jacquemin, maître de conférences à l’université de Lille et membre du laboratoire GERiiCO. Responsable scientifique du projet ANR Doremus pour le laboratoire GERiiCO consacré à la construction d’un modèle de description de l’information musicale.
  • Éric Kergosien, maître de conférences à l’université de Lille et membre du laboratoire GERiiCO. Dans le cadre de ce projet Éric dirige une action de cartographie de réseau d’acteurs construite en collaboration avec les acteurs, et mise à disposition sous forme de données ouvertes.
  • Juliette Le Marquer, doctorante au laboratoire GERiiCO et membre du projet Mémomines. Titre de la thèse : Les médiations patrimonialisantes de la mémoire sociale minière dans le Nord de la France : des processus d’enregistrement aux dispositifs et scénarios d’usages. 
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search